Bilder
Dienstleistungen
Dames
-
Bain-Coupe-Coiffageab 59 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Bain-Coiffageab 26.5 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Forme-Permanenteab 45 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Colorationab 47.5 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Coloration INOAab 52 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Shampoing colorant (Diacolor)ab 44 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Easy-Mèches/ Aluab 53.5 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Balayages / Tye-Dieab 28 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Manucureab 32.5 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Mise en plisab 26.5 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Épilation sourcil /levreab 11.5 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Chignonab 68 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Maquillageab 39 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll
Hommes
-
Coupe tondeuse/Contourab 24.5 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Coupe-Coiffageab 34 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Barbe Tailleab 12.5 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Étudiant : Coupe Coiffageab 31 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Kerastaseab 1 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll
Ecoliers
-
Coupe-Brushing Fille (jusquà 12 ans)ab 25 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Coupe Garçon (jusquà 12 ans)ab 23 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Coupe brushing étudianteab 40.5 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Coiffage écolierab 24.5 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll
Informationen
Bewertungen
(24)
Details
| Ambiente |
|
| Personal |
|
| Endergebnis |
|
Summe
| 5 Sterne |
|
22 |
| 4 Sterne |
|
2 |
| 3 Sterne |
|
0 |
| 2 Sterne |
|
0 |
| 1 Sterne |
|
0 |
Kommentare
Excellent and friendly people
Salon besucht am: 01.2020
Flemming
Flemming
Rien de négatif à signaler
Salon besucht am: 12.2019
Ben
Ben
parfait et gentil personnel
Salon besucht am: 12.2019
Fabrizio
Fabrizio
Equipe très accueillante avec les petits comme avec les grands ! Toujours satisfaite en sortant !
Salon besucht am: 12.2019
Anne-Sophie
Anne-Sophie
J'aime bien la réservation en ligne. Le service est aimable et efficace. Bravo !
Salon besucht am: 12.2019
Jos
Jos
Facilité de prendre RV, accueil parfait et à l'heure, excellente ambiance et bons résultats. Merci.
Salon besucht am: 11.2019
Frédéric
Frédéric