Satori - Centre de Bien-Être

Vous êtes unique et nous aimons ça !

64

192, rue François Boch Limpertsberg L-1244

Salon - Satori - Centre de Bien-Être
Salon - Satori - Centre de Bien-Être
Salon - Satori - Centre de Bien-Être
Salon - Satori - Centre de Bien-Être
Salon - Satori - Centre de Bien-Être
Salon - Satori - Centre de Bien-Être

Important information

⚠️ Nouvelle adresse: 
192 rue François Boch
 L-1244 Limpertsberg 

Bienvenue à l’institut Satori beaute bien-être !

Nous sommes ravies de vous accueillir dans notre nouvel espace dédié à la beauté et au bien-être.

Pour hommes et femmes, chaque soin est conçu pour sublimer votre beauté et apaiser votre esprit.

Fortes de notre expérience professionnelle, nous sommes à votre écoute pour répondre à vos besoins et vous offrir une prise en main personnalisée et unique !

Laissez vous choyer et profitez d'un moment rien que pour vous !

Véronique et Alison 

Services

category-icon
All services
category-icon [object Object]
Facial treatments
category-icon [object Object]
Body
category-icon [object Object]
Hair removal
category-icon [object Object]
Nails, Hands & Feet
category-icon [object Object]
Massage & Spa
category-icon [object Object]
Eyebrows and Makeup

Soins & Beauté des Mains

Pose Chablon

135 €

Remplissage ( gainage sur ongle naturel )

From 75 €

Manucure

50 €

Pose Vernis Semi-Permanent

From 60 €

réparation ongles

10 €

limage gloss

36 €

Manucure Combiné + vernis semi permanent

91 €

Manucure Russe (combinée)

67 €

Dépose vernis semi permanent /gel + remise en beauté

49 €

Dépose gel ou semi permanent+remise en beauté

55 €

Soins & Beauté des Pieds

Pédicure

70 €

Pose Semi-Permanent

From 62 €

Pédicure + Vernis Semi-Permanent

From 88 €

Dépose Vernis Semi-Permanent + Remise en Beauté

45 €

Pose vernis après pédicure

14 €

Dépose avant pédicure

12 €

Formules Signature

Duo sublime

90 €

Pose Chablon

135 €

Remplissage ( gainage sur ongle naturel )

From 75 €

Manucure

50 €

Pose Vernis Semi-Permanent

From 60 €

réparation ongles

10 €

limage gloss

36 €

Manucure Combiné + vernis semi permanent

91 €

Manucure Russe (combinée)

67 €

Dépose vernis semi permanent /gel + remise en beauté

49 €

Dépose gel ou semi permanent+remise en beauté

55 €

Description

Alison et Véronique, esthéticiennes diplômées et dotées d'une expérience professionnelle considérable, sont au service de votre bien-être.

Le respect et le professionnalisme sont des valeurs fondamentales qui nous tiennent à coeur car cela nous permet d'établir une relation de confiance avec nos client(e)s.

Voici notre politique de rendez-vous :

-tout retard (sauf indication contraire de la part de votre esthéticienne) entraînera une diminution de la durée de votre rendez-vous voir une annulation si le retard est trop important.

-si vous souhaitez annuler ou reporter un rendez-vous merci de nous contacter par téléphone ou email.
Tout soin non annulé sera facturé.

Merci de votre compréhension.

Alison et Véronique 

Information

Opening hours
Contact
Monday12:00 - 20:00
Tuesday10:00 - 20:00
WednesdayClosed
Thursday - Friday10:00 - 20:00
Saturday09:00 - 14:00
SundayClosed
Contact

192, rue François Boch

Limpertsberg L-1244

+352 24 55 88 88
Open Facebook
Open Instagram
Open TikTok

Reviews(64)

Sort by

This salon has 62 Salonkee verified reviews. Additionally, we have some unverified reviews available below that you may also find helpful. If you've booked an online appointment at this salon, we encourage you to share your experience by leaving a review and help others make informed decisions about their beauty needs.

Details
End result
Ambiance
Staff
Overall 4.9
5 stars(61)
4 stars(2)
3 stars(0)
2 stars(0)
1 star(1)
Wewa
Verified
26.06.2026
eliane
Verified
30.05.2026

TRES BON SERVICE😄

baduel
Verified
20.05.2026

Un acceuil formidable, et le sourire des 2 merveilleuses Dames qui nous font nous sentir belles. Le salon est très bien situé, et les soins excellents, le tout avec un grand professionnalisme. Je vous encourage à vous y rendre, l'essayer c'est l'adopter Nadine B. 💕🌸🐢

Alessia
Verified
22.04.2026

Un accueil chaleureux et un professionnalisme irréprochable ! Que ce soit pour une épilation, un soin ou encore une pose de cils, tout est réalisé avec beaucoup de précision et de savoir-faire. On se sent tout de suite en confiance. Le résultat est toujours au rendez-vous. Je recommande sans hésiter...

Satori - Centre de Bien-Être replied:

Merci beaucoup pour votre avis Alessia 😌 A bientôt L’équipe Satori

Margot
Verified
12.03.2026

Merci beaucoup à Véronique pour cette belle manucure !

Satori - Centre de Bien-Être replied:

Ravie que cela vous plaise ! Merci pour votre commentaire

Carole
Verified
30.12.2025

De retour au salon après quelques années d’absence et à part l’endroit qui a changé (très beau), la bienveillance, le professionnalisme et le bien-être sont toujours exceptionnels. Hâte d’avoir le prochain soin. Carole