Veronica Achitei

La qualité commence par le bon choix

13

12, Rue de la Paix Schifflange L-3871

Salon - Veronica Achitei
Salon - Veronica Achitei
Salon - Veronica Achitei
Salon - Veronica Achitei
Salon - Veronica Achitei
Salon - Veronica Achitei

Important information

Prochaines dates de congés:

8 au 15 Juillet 2026

29 Août au 02 Septembre 2026

Merci de prendre vos dispositions afin de réserver votre rendez-vous à l’avance :) 

Services

category-icon
All services

Manucure

Manucure russe

40 €

Remplissage en gel

Remplissage Gel

63 €

Remplissage Gel + VSP (couleur)

68 €

Extension en gel

Extension en Gel

93 €

Extension en gel + VSP (couleur)

98 €

Dépose ancien gel

Dépose ancien gel

30 €

Dépose ancien gel + manucure

55 €

Réparation ongle

Réparation ongle

3.50 €

Supplément

French

7 €

Nail Art

7 €

Manucure russe

40 €

Description

Au fil de ces années de travail acharné, de formations, de masterclasses et de beaucoup de pratique, j'ai acquis des connaissances approfondies sur les manucures et développé une véritable passion. 

Chaque prestation est réalisée avec précision et attention, en utilisant exclusivement des produits haut de gamme comme - Kinetics, MGart, Mûsa et Pronails.

Mon objectif est simple : vous offrir des ongles élégants, durables et soignés, tout en respectant la santé de l'ongle naturel.

Car tout grand résultat est une combinaison de compétence et d'action.

*14 ans d'expertise au service de la beauté et de la santé de vos ongles*

Information

Opening hours
Contact
Monday09:00 - 19:00
Tuesday09:00 - 12:00
Wednesday - Saturday09:00 - 19:00
SundayClosed
Contact

12, Rue de la Paix

Schifflange L-3871

+352691237286
Open Facebook
Open Instagram
Open TikTok

Reviews(13)

Sort by

This salon has 13 Salonkee verified reviews. If you've booked an online appointment at this salon, we encourage you to share your experience by leaving a review and help others make informed decisions about their beauty needs.

Details
End result
Ambiance
Staff
Overall 4.7
5 stars(12)
4 stars(0)
3 stars(0)
2 stars(0)
1 star(1)

Highlighted reviews:

Sonia
Verified
17.04.2026

Merci beaucoup Veronica pour votre travail ! Je suis super contente du résultat 😊 Malgré l’état de mes ongles au départ, vous avez fait un super travail. Vous êtes très compétente et en plus très gentille. Je reviendrai avec plaisir ! Sonia

Veronica Achitei replied:

Bonjour, Ravie de lire votre commentaire, merci beaucoup. Votre satisfaction et votre bien-être sont au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Gabriela
Verified
1.02.2026

J’ai fait un remplissage ongles courts chez Veronica, dans son salon, et je suis absolument ravie du résultat. Les produits qu’elle utilise, MGart et Pronails, sont d’une qualité exceptionnelle : excellente tenue, finition impeccable et respect total de l’ongle naturel. Le salon est accueillant, p...

Veronica Achitei replied:

Merci beaucoup pour ce superbe retour Gabriela. Ravie que le résultat et la qualité des produits vous aient conquise. Merci pour votre confiance et votre recommandation, à très bientôt.

Tammy
Verified
26.01.2026

She was super friendly and paid great attention to detail. I’m really happy with the result and would definitely recommend!

Veronica Achitei replied:

Thank you so much for your lovely review Tammy. I'm so happy you're pleased with the result! Looking forward to seeing you again soon.

All comments:

Anna
Verified
18.05.2026

Très satisfaite - Accueil chaleureux - des ongles parfaits - veronica est très minutieuse et maîtrise parfaitement ses techniques de travail

Christelle
Verified
26.03.2026

Un accueil exceptionnel, un travail exceptionnel également et le personnel ultra professionnel et d'une très grande gentillesse et d'une grande bienveillance. C'est également très important pour moi.

Veronica Achitei replied:

Merci infiniment pour ce magnifique retour Christelle. Votre satisfaction et votre bien-être sont au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Maria
Verified
7.03.2026

Gentille, compétente et respectueuse J’apprécie le travail et le résultat de ma manicure avec un vernis semi permanent Merci

Veronica Achitei replied:

Merci beaucoup pour votre retour Maria. Ravie que votre manucure vous plaise! Au plaisir de vous revoir très bientôt.