Beim Anes Bissen

Life isn't perfect but your hair can be.

202

25, ZAC Klengbousbierg Bissen L-7795

Salon - Beim Anes Bissen
Salon - Beim Anes Bissen
Salon - Beim Anes Bissen
Salon - Beim Anes Bissen
Salon - Beim Anes Bissen
Salon - Beim Anes Bissen

Prestations

category-icon
Toutes les prestations
category-icon [object Object]
Cheveux
category-icon [object Object]
Barbe

SERVICES DAMES

Coupe Dames + Brushing

Brushing

Chignon

Mise en plis + Coiffage

Mise en Plis + Coupe Dames

Permanente + Brushing

Permanante + Coupe + Brushing

SERVICES COULEURS

Forfait Teinture + Brushing

Forfait Teinture + Coupe + Brushing

Forfait Mèches + Brushing

Forfait Mèches + Coupe + Brushing

Forfait Teinture & Mèches + Brushing

Forfait Teinture & Mèches + Coupe + Brushing

Teinture

SERVICES HOMMES

Coupe Homme

Coupe Homme + Barbe

Barbe

Coupe Tondeuse

Coupe étudiant

SERVICES ENFANTS

Coupe Bebe 0-4

Coupe Enfants 5-12ans

Kosmetik

Epilation

Coupe Dames + Brushing

Brushing

Chignon

Mise en plis + Coiffage

Mise en Plis + Coupe Dames

Permanente + Brushing

Permanante + Coupe + Brushing

Description

Coiffure Hommes/Femmes/Enfants

Informations

Heures d'ouverture
Contact
LundiFermé
Mardi - Mercredi08:30 - 18:00
Jeudi - Vendredi08:30 - 18:30
Samedi08:00 - 15:30
DimancheFermé
Contact

Commentaires(202)

Trier par

Ce salon a 202 avis vérifiés par Salonkee. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 5
5 étoiles(196)
4 étoiles(5)
3 étoiles(0)
2 étoiles(0)
1 étoile(1)

Avis clients mis en avant par le salon :

Adrovic
Vérifié
19.03.2026

Meng Frisur gesäit ëmmer propper an modern aus, genee esou wéi ech et mir virstellen. Ech sinn all Kéier zefridden! D’Atmosphär ass entspaant, d’Personal ganz frëndlech an hëlt sech Zäit fir d’Wënsch vum Client. Merci Anes

Marc
Vérifié
13.02.2026

Personnel extrêmement sympathique. Très beau résultat. Entièrement satisfait. Merci 😊

Jeannot
Vérifié
5.02.2026

Einfach supper. Alles tip top MERCI

Gil
Vérifié
19.12.2025

charmanten, humorvollen Chef mat enger richteg sympatecher Equipe. Service top an Hoer schneiden kann en och 💇💆‍♂️💪

Linda
Vérifié
6.11.2025

Main Jong ass herzlech empfangen ginn. Et war dei eischte Keier dass mer do waren. An mer waren ganz zefridden. Ganz leift Personal an eng top Arbescht.

Pascal
Vérifié
12.09.2025

Habe mich sehr gut aufgehoben gefühlt. Bin sehr zufrieden mit dem Ergebnis, komme gerne wieder. War zum zweiten Mal da, und es war wieder top. Sehr nette Mädels. Nadine hat mir die Haare geschnitten bin mehr als zufrieden, komme auf jedenfall wieder.