CHERS CLIENTS ,Nous vous informons qu'a a partir du 20 Avril 2026 le tarif COUPE+BARBE passera de 25euro a 30 euro .Merci pour votre compréhension et pour votre confiance.Nous restons a votre service avec le même qualité et le même professionnalisme. PIMI BARBIER COIFFURE Merci pour votre confiance.

Today it’s my FIRST Time in this barber and not the last Time !! Thanks to MELI for the service and for the cutting ! I am very happy for the result , is a very good result ! Perfect see you soon a another Time !