Bilder
Dienstleistungen
Pack Homme
-
Pack Hommeab 39 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Pack Homme + Colorationab 83 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll
Pack Dames
-
Pack Stylingab 40 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Pack Coupe + Stylingab 74 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Pack Colorationab 103 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Pack Duocolorab 115 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Pack Déco + Colo + Smartbondab 174 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll
Pack Étudiants
-
Coupe Baby (jusqu'à 4 ans)ab 17 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Pack Écolier 5 à 11 ansab 27 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Pack Étudiant Garçonab 30 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Pack Étudiant Filleab 44 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Pack Étudiant Fille + Colorationab 100 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Pack Étudiant Fille + Duocolorab 113 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll -
Pack Étudiant Fille + Mèches totalab 115 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll
COIFFAGE
-
Chignon Femmeab 75 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll
MÈCHES ET BALAYAGE
-
Pack Mèches totalab 122 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll
FORME
-
Pack Permanenteab 112 €
Im Warenkorb Warenkorb ist voll
Informationen
Bewertungen
(30)
Details
| Ambiente |
|
| Personal |
|
| Endergebnis |
|
Summe
| 5 Sterne |
|
26 |
| 4 Sterne |
|
4 |
| 3 Sterne |
|
0 |
| 2 Sterne |
|
0 |
| 1 Sterne |
|
0 |
Kommentare
Lovely team, pricey service, every once in a while okay
Salon besucht am: 01.2020
Beatrix
Beatrix
Première fois avec Stéphanie, et je dois dire que je reviendrai !
Outre la gentillesse, les conseils et la technique étaient parfaits, très satisfait !
Salon besucht am: 01.2020
Thomas
Thomas
Impeccable comme d’habitude 🤓
Salon besucht am: 01.2020
Didier
Didier
very good work and good ambience
Salon besucht am: 01.2020
Georgiana
Georgiana
Très gentil et très professionnel.
Salon besucht am: 12.2019
Bruno
Bruno
Ambiance agréable, coiffeurs à l'écoute - ultra professionnel qui connaissent parfaitement leur métier et donnent de vrais conseils (coupe - coloration). Merci Stéphanie et à toute l’équipe ! Je recommande absolument !
Salon besucht am: 12.2019
Cécile
Cécile